Les chambres d’hôtes sont au 1er étage d’une maison traditionnelle bretonne, communément appelée “longère”. Nous avons rénové la bâtisse en respectant son caractère architectural de façade. Mais l’agencement et la décoration intérieure ont été conçus de manière plus moderne, pour apporter lumière et confort.
“Dès qu’on prend la route pour accéder au village de Kerbachic, on est pris par la poésie des paysages. Cela crée une sorte de rupture très apaisante.”
Tarif : à partir de 65€/nuit
Caractéristiques :
Disponibilités :
Tarif : à partir de 65€/nuit
Caractéristiques :
Disponibilités :
Les deux chambres d’hôtes sont au 1er étage de cette longère traditionnelle. Annick y a aménagé un petit salon cosy et commun dans lequel vous trouverez :
Vous accédez au salon et à vos chambres par un escalier extérieur typique et un peu raide.
Annick a réservé une partie de son jardin à ses hôtes. Accessible par une allée dédiée, vous y trouverez une table et des chaises pour lire ou boire une tisane sous le grand chêne, des jeux de boules (boules bretonnes et pétanque) et un filet de volley.
Je ne suis pas une “pro” du jardin, mais j’aime la nature et l’esprit des jardins anglais. Dans mes massifs, si une plante s’invite et qu’elle se marie bien avec le reste, je la laisse s’épanouir.
J’ai façonné mon jardin pour qu’il soit beau toute l’année ! Il y a des rosiers grimpants, toutes sortes d’azalées, dont l’azalée mollis à la belle fleur orangée, des anémones, des orangers du Mexique et même des carottes sauvages !